Sunday 25 September 2016

Abilify 80






+

Revivre. org Je prends Abilify, depuis le 12 mai environ 2010. Je prenais 10 mg, et javais besoin dun autre mdicament verter remonter La pente. Les Effets dAbilify moches sont plutt. Javais une espce de creux, ONU dnergie manque, pis, más envie de rien. Je Navais dapptit pas, et effet ONU bizzard pour la manifestación de la faim je ne sais pas si vous aviez le effet mme pour la selle, ne pas ressentir LEnvie. Avez-vous des effets DCEL secondaires indsirables. Dernire choses, vous a-t-on parl des Blancs glóbulos avec Abilify. Moi a maide comme stabilisateur dhumeur, mais pas pour la dpression. Lun mdecin un augment 15 mg, et ajout dun contra dpresseur, depuis le 09 juin. ca semble Donner de bons rsultats. Ma condición SEST dj amliore de la moiti depuis les 2 changements. Jtais environ 1 2 sur 10 Avant, Maintenant, je suis plus vers 4 4.5 sur 10. Je suis mon augmenter contra dpresseur, sírveme de Donner lentrain et le gota davoir envie de faire de ma vie. Je ne sais pas si vous comprenez Quelques choses un ce que je viens dcrire, mais verter moi ca du sens. Ce tarifa será gentil de rpondre une petite nouvelle sur le foro.




No comments:

Post a Comment